Sunday 18 August 2013

Filled Under:
, ,

Seigneur des anneaux tatouages

Saga épique de j.r.r. The Lord of The Rings ouvre les portes de votre imagination pour un royaume fascinant des hobbits, elfes, magiciens, Balrogs, ents, wargs et bien d'autres créatures. L'histoire de la terre du milieu couvre plusieurs siècles comme décrit dans les pages de la trilogie du Seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarillion, contes et légendes inachevés et le livre des contes perdus.

Tolkien était un expert en langues anciennes et inventé plusieurs de ces contes, y compris le Quenya et le Sindarin, parlée par les elfes, Khuzdul parlée par les nains et le noir parler, parlée par Sauron et ses Orcs. Ces lettres elfiques et les runes sont de magnifiques exemples d'une belle écrit le script.

Pour chaque langue, Tolkien a également inventé un script qui a été utilisé pour écrire la langue. Exemples de ces différents scripts apparaissent dans ses livres et sont également visibles dans le merveilleux Seigneur des films anneaux. Ce script elfique rend excellent tatouages. En fait, plusieurs membres du casting avaient le Quenya mot « neuf » tatoué sur eux-mêmes.

Les Hobbits utilisé les runes Hobbit que Tolkien adapté de l'appel d'Anglo-Saxon alphabet runish vieux Futhark. Runes de Hobbit apparaissent d'abord sur la carte de Thror dans Bilbo le Hobbit, montrant le chemin de la montagne solitaire. Ces runes sont également écrits sur la couverture de la veste de Bilbo le Hobbit, dont une partie peut se traduire par "le Hobbit ou il et retour à nouveau".

Alphabet elfique s'appelait Tengwar. L'inscription sur l'anneau unique a été écrit dans une forme de Tengwar appelé Script noir qui a été utilisé par Sauron. Caractères Tengwar ont des courbes de coups et ont été généralement écrits avec la plume et encre. Il y a environ 36 caractères Tengwar, dont 24 ont une construction similaire avec une tige et un archet. Chaque lettre de Tengwar a un nom tel que tinco, Parme, unqwe, arda et vilya pour n'en nommer que quelques-uns.

Un autre script était Cirth (prononcé "Aurore"), à l'origine inventé par les elfes Sindar. L'elfe Daeron a développé le nouveau script qui ressemblait à Tengwar dans la façon dont les sons de la langue ont été reflétés par les formes des runes. Angerthas Daeron a une forme plus angle et a été adopté par les nains pour écrire leur langue Khuzdul.

Il y a aussi un autre script appelé les Runes de Gondolin , utilisé par les elfes dont on sait peu.

Traduction de runes Hobbit est assez simple comme tout ce qui est nécessaire est un mappage pour les caractères latins que nous utilisons dans la rune équivalente de Hobbit. Tangwar d'écriture est plus complexe que les deux modes différents : le Mode de Beleriand où chaque voyelle est attribué une lettre de Tengwar et le Tehta Mode qui n'a pas de caractères de voyelle, mais utilise plutôt un marquage spécial voyelle appelés tehtar qui sont placés juste au-dessus des consonnes. En outre, le placement de la tehtar peut-être sur la consonne précédente ou de la consonne suivante en fonction de quelle langue est écrit.

Noms et phrases peut être facilement traduit en Tengwar ou avec quelques connaissances de l'écriture des scripts runish et fait un grand tatouage personnalisé.

En savoir plus sur l'écriture de script elfique et runes de Hobbit dans le livre The écrit de la terre du milieu


View the original article here





0 comments:

Post a Comment

LinkShare_468x60v1