Thursday, 4 July 2013

Vous pouvez Copyright votre conception de tatouage personnalisé ?

Votre tatouage est le reflet de vous. Vous serez certainement d'accord que vous avez fait pas aller à un artiste de tatouage et de bénévolat vous-même pour supporter la douleur d'encrage juste pour rien. Vous êtes allé là et avait un tatouage en permanence placé sur votre peau parce que vous voulez vous exprimer, vos pensées et tout ce que vous voulez transmettre. C'est un peu comme une marque de commerce - une marque que vous voulez être exclusif à vous. Toutefois, en raison du nombre croissant de clients de tatouage étant confrontés à une sélection réduite de grandes illustrations, les chances sont que même le design plus rare, que vous pourriez imaginer peut déjà être dupliqué. C'est parce que certains tatoueurs affichent conceptions de tatouage personnalisé de leurs clients dans des galeries d'art aussi bien en ligne et dans leurs ateliers afin qu'ils peuvent tirer un bénéfice supplémentaire de leur part. La part du client, cela peut être vraiment injuste, offensif, et frustrant, surtout quand vous payé rapidement et correctement, y compris pour la conception de tatouage personnalisé.


Quand vous êtes confrontés à ce dilemme et vous se sentez impuissants, mais voudriez encore faire quelque chose pour résoudre votre problème, demandez l'aide d'un professionnel de l'avocat et vous ne serez pas surpris que vous pouvez poursuivre ces gens qui ont violé vos droits. Le droit d'auteur aux États-Unis, « l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie » ne s'applique pas ici, mais peut être plutôt une grave infraction criminelle sous la forme de vol.
Créateurs de dessins originaux de tatouage personnalisé, si le concept est venu le tatoueur, le client ou les deux, sont protégés par la présente loi. Même couramment graphiques sur le thème de tatouage peuvent également être inscrits en vertu de la présente loi sous réserve que l'expression des idées est créée à l'origine et vient des illustrations sur le thème tatouage même. Gardez à l'esprit qu'en vertu du droit d'auteur, il n'est pas nécessaire qu'une copie doit être une réplique exacte de l'original ; les copies qui sont très semblables peuvent également enfreindre le droit d'auteur.
Il y a des cas où une personne a été poursuivie pour avoir volé de la conception de tatouage original d'un artiste de tatouage. Il est difficile pour les deux parties, si dépôt d'une poursuite ou d'une plainte.
Part de la plaignante, obtenir un avocat pour l'aider à prouver et appuyer vos accusations contre le défendeur n'est jamais facile. Tu dois payer beaucoup de frais et il peut même vous coûter beaucoup plus que le préjudice réel que vous obtenez si vous obtenir gain de cause. Il n'est également pas facile pour l'autre partie surtout quand ils perdent le cas. Souvent, ils devront avoir le tatouage enlevé, qui implique une chirurgie au laser très douloureux.
Donc, pour éloigner les maux de tête provoqués par les avocats et détatouage douloureux ; Utilisez uniquement des modèles de tatouage personnalisé originaux. Après tout, votre tatouage est comme une histoire que vous voulez dire. Cependant, au lieu d'utiliser les mots, vous laissez votre tatouage parler.
Vous pouvez demander à votre concepteur de tatouage local pour créer un design pour votre art de corps, ou vous pouvez aller en ligne à flotter ces concours.
Kristen Dunn est un passionné de tatouage et designer professionnel de tatouage qui a créé des milliers de stimulante, élégant et tatouages funky pour ses clients. Elle a une vaste collection de dessins personnalisés à son actif. Gagnant de plusieurs prix et honneurs, Kristen est maintenant un membre fondateur du plus important du genre personnalisé du monde design communautaire à CreateMyTattoo. Découvre sa collection de tatouage ou en savoir plus sur son blog ici. 





0 comments:

Post a Comment

LinkShare_468x60v1