Friday, 28 June 2013

tatouage tribal y designe de tatouages



La plupart des personnes critiques ont toujours cru que les tatouages ​​sur la peau des gens sont rien d'autre que l'incarnation du mal. La plupart de ces personnes ne se soucierait pas de comprendre que de nombreuses tribus utilisé les tatouages ​​comme une expression culturelle pour décrire certaines significations inspirants. Les tatouages ​​tribaux et Tattoo Designs ont été spécifiquement utilisés pour expliquer le tissu qui a occupé diverses tribus dans toute sa couleur, le design et la splendeur. Et pour comprendre donc que les représentations de tatouage et leur signification sont, est de considérer objectivement, en particulier pour les gens de jugement, que les tatouages ​​ne pas seulement grâce aux biceps et le dos pour les rappeurs et les hooligans seul, mais d'autres bonnes gens qui ont quelque chose à dire sur leurs cultures.


Le tatouage tribal de base se caractérise par des conceptions de longues et solides symétriques qui ressemblent à des lances de perçage et de flammes rougeoyantes. Ces dessins sont issus de tenues ancien de la tribu qui a utilisé les tatouages ​​comme un facteur de différenciation sociale qui montre fondamentalement que vous apparteniez à la classe des guerriers et vous - vous appartenez à la catégorie des hommes sages. En outre, les tatouages ​​étaient un signe à gogo les nombreuses réalisations d'une tribu particulière probablement sur une autre et ainsi de suite à la stature sociale d'une tribu. Dans la dispensation actuelle et plus civilisé, art tribal et tatouages ​​ont grandi ou fondamentalement transformé en tatouages ​​qui sont maintenant utilisés pour des raisons artistiques. Et en regardant comment solides et texturalement belle et puissante les tatouages ​​sont et leurs dessins montrant certaines subtilités exquises, on pourrait commencer à comprendre pourquoi ils sont populaires.

Les tatouages ​​tribaux et Tattoo Designs remontent à l'époque de la super-puissance égyptienne et ensuite croisés avec d'autres nations avec la même ténacité qu'il avait dans sa création. Le symbolisme de base de l'art tribal est maintenant perdue, seuls les savants tribales semblent comprendre, et l'esthétique a donc pris possession de l'essence des tatouages. Mais si vous êtes très vif, en regardant les tribus dans le monde qui détiennent encore à leurs cultures, tribus en Afrique de l'Ouest, en Asie et en Amérique du Sud, vous pourrez toujours voir leurs sorciers, des chasseurs, des chefs et des "guerriers" toujours ornées de distinguer motifs tribaux.

Certaines significations élémentaires de tatouages ​​tribaux et Tattoo Designs

Les tatouages ​​tribaux et les conceptions de tatouage sont présentées comme les premiers tatouages ​​à voir jamais le visage de la terre, et leurs origines peuvent être abrogées à l'Afrique, le Japon, le Cambodge, la Nouvelle-Zélande, Amérique du Nord, à Taiwan, en Amérique du Sud, aux Philippines et en Europe. Les tatouages ​​étaient aussi une défense de toutes sortes contre les mauvais esprits que de nombreuses tribus croyaient attaquer une tribu s'il n'avait pas lui-même le bras avec les bons tatouages. En fait, les tatouages ​​étaient considérés comme un moyen d'obtenir intime avec les dieux car ils étaient soupçonnés de mener des pouvoirs de la magie que les tribus gens disaient provenir de leurs dieux. Avec une telle série superstitieux, vous pouvez commencer à apprécier l'importance et le sentiment primordial de tatouages ​​d'art tribal. Les dessins y étaient d'une réflexion de la magie, les esprits et la présence des dieux dans différentes nuances et les formes, le tout dans le but de faire une demeure des dieux.

La culture occidentale ne peut être dit avoir tué les inclinations et les significations des tatouages ​​tribaux culturelles et fait disparaître les dieux et les esprits mal que lesdits tatouages ​​exprimés et évalués. Comme mentionné précédemment, les tatouages ​​sont maintenant affichés et marqués simplement pour des raisons décoratives et esthétiques seuls. Le reste pourrait être dit être désormais scellé dans les annales profonde de l'histoire, ne doit être pensé plus et ne doit pas être réincarné.

Quand vous pensez des tatouages ​​tribaux et les conceptions de tatouage, les tatouages ​​les plus célèbres sont les dragon tribal tatouages ​​que vous pouvez voir, surtout dans les films de Kung Fu ou des films d'action avec les Yakuza "Mafia". Ensuite, il ya les tatouages ​​tribaux du soleil et les tatouages ​​tribaux Croix qui étaient plus d'un agent de Dieu d'expression religieuse, et enfin les tatouages ​​de scorpion tribal de particulier en Asie et origines Amérique du Sud montrant la force du guerrier et sa furtivité "Scorpionic" . Bien sûr, les quatre sont juste des représentants des tant d'autres images tribales qui ont honoré la terre avec leur gloire et de splendeur.

Les femmes et les tatouages ​​tribaux

Même les femmes ont été incluses dans le domaine de l'acquisition des tatouages ​​tribaux et la lune, le soleil, les griffes et les étoiles étaient des formes prédominantes de tatouages ​​pour eux. Ces formes de femmes sont encore monnaie courante dans la dispensation esthétique actuelle et vous pouvez le voir sur les peaux de nombreuses jeunes filles. Dans l'ancienne période de tatouages ​​tribal, noir était la seule couleur utilisée pour marquer les formes de tatouage. Toutefois, pour les fois esthétiques et surtout pour les femmes, plus de couleurs ont été ajoutés pour créer un sentiment féminin de la créativité et de la diversité. Et comme les femmes valeur parure, les tatouages ​​sont encrés sur leur cou, des jambes, des bras, des poignets et à la poitrine, entre autres domaines. Les dessins ont aussi une touche féminine avec des papillons et des tatouages ​​tribaux personnalisés avec des initiales étant les plus courantes.

Les hommes et les tatouages ​​tribaux

L'art tribal et tatouages ​​pour les hommes sont essentiellement le reflet de l'homme macho avec son rang et son statut. Des dessins comme des tatouages ​​de dragon avec sa force de reptile étant que le dragon est considéré dans la mythologie asiatique comme le créateur de l'univers, et les tatouages ​​d'épines comme un reflet de la beauté masculine à la fois absolu et non corrompue, sont quelques-uns des tatouages ​​tribaux masculines les plus précieux. Considérez célébrités comme Mike Tyson avec son tatouage tribal infâme, David Beckham orné d'un si grand nombre comme une expression de l'amour pour sa femme, Victoria et ses fils, et 50 Cent, le rappeur, avec des tatouages ​​tribaux sur l'ensemble de son dos.





0 comments:

Post a Comment

LinkShare_468x60v1